Réclamations d’assurance collectives
Si votre police d’assurance collective résidentielle, automobile, voyage ou entreprise fait l’objet d’une réclamation? Nous vous guiderons tout au long du processus de réclamation et vous défendrons votre cause.
Première étape
- Votre numéro de police
- Détails sur l’incident
Deuxième étape
Ouvrez une session au kiosque Westland MyGroup 24forU ou appelez notre ligne de service au 1-844-999-7687 dès que possible pour fournir des détails sur la réclamation. Nous allons obtenir les détails de la réclamation de vous, et de soumettre cela à la compagnie d’assurance.
Si votre réclamation est liée à PetSecure Pet Insurance, veuillez communiquer avec l’équipe des réclamations à www.petsecure.com/fr-ca/claims ou en composant le 1-800-268-1169.
Troisième étape
Un expert de votre compagnie d’assurance communiquera avec vous pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir et pour planifier une inspection.