Divulgation
La relation entre le courtier et le client consiste à vous fournir, en tant que client, des informations qui peuvent être pertinentes pour votre décision d’acheter ou de renouveler une police d’assurance. Sans contexte, il peut être difficile pour vous de comprendre comment les informations divulguées se rapportent à votre transaction d’achat. Nous estimons également que cela favorise la transparence et la confiance dans notre relation avec vous.
Pour cette raison, nous vous invitons à examiner les informations contenues dans ce document.
Les personnes autorisées offrent des conseils indépendants ainsi que des produits d’assurance de biens et de responsabilité civile pour diverses compagnies. Pour obtenir des informations détaillées sur notre rôle en tant que courtier, veuillez consulter ce document.
Nous sommes tenus à un haut standard de conduite par l’ensemble de nos régulateurs. Veuillez consulter ce document pour des informations détaillées.
La plupart des assureurs offrent un mode de paiement directement payable à l’assureur, mais il arrive parfois que les primes soient financées par une société de financement autre que notre assureur. Si vous avez besoin d’un financement de prime, nous devons vous informer qui finance votre prime.
De temps à autre, nos courtiers peuvent avoir un conflit d’intérêts concernant votre compte. Dans toutes les situations, nous nous efforcerons de faire en sorte que vous traitiez toujours avec un courtier qui n’a pas de conflit. Si un tel conflit existe, nous devons vous le divulguer au moment où nous vous fournissons une soumission d’assurance.
Comment nous sommes payés – Ontario
Westland Insurance Group Ltd. est fière de s’assurer que vous avez le portefeuille d’assurance et les prix qui vous conviennent le mieux en partageant notre expertise en assurance et notre accès au marché. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, apporter des changements à vos polices et vous aider en cas de réclamation.
Notre rémunération est incluse dans votre prime d’assurance. Pour les services que nous fournissons, nous recevons principalement des commissions et des montants pour éventualités payés par des compagnies d’assurance ou d’autres intermédiaires d’assurance. Lorsque convenu à l’avance, nous pouvons également être rémunérés par des frais de service spécifiques payés par les clients ou des tiers.
Commission – La commission est normalement calculée en pourcentage de la prime versée à l’assureur. L’assureur nous verse le montant de la commission pour les services que nous offrons à nos clients. Notre commission est incluse dans la prime que vous payez. Il nous est versé à la date d’entrée en vigueur de la police d’assurance.
Montants pour éventualités – Les commissions pour éventualités sont habituellement fondées sur le volume total des primes versées à un assureur et le paiement au courtier dépend d’un ratio prédéfini de réclamations payées par rapport au volume des primes versées. Certains assureurs peuvent inclure des critères d’admissibilité comme la croissance ou le maintien des primes. Ce ne sont pas tous les marchés qui comprennent les commissions conditionnelles. Il est important de noter que les commissions conditionnelles ne sont pas versées au niveau du compte ou de la police.
Frais payés par les clients – À l’occasion, avec des programmes d’assurance d’entreprise plus complexes nécessitant des ressources, des produits ou des services supplémentaires, des frais peuvent être négociés pour des services supplémentaires. Les frais facturés seront décrits dans une proposition et approuvés à l’avance par le client.
Autres rémunérations et avantages sociaux – Nous pouvons recevoir une rémunération ou d’autres avantages financiers de la part d’assureurs, notamment la participation à des promotions, des incitatifs à la vente à des courtiers individuels, comme des cartes-cadeaux nominales, un soutien financier pour le marketing ou la formation des employés. les intérêts que nous versent les institutions financières sur les comptes fiduciaires ou en fiducie dans lesquels nous détenons vos paiements de primes jusqu’à ce qu’ils soient envoyés à la compagnie d’assurance, et les frais que nous payons pour les services supplémentaires que nous fournissons, comme le règlement des réclamations;
Comment nous sommes payés – MONGROUPE
Westland MyGroup est fier de s’assurer que vous avez le portefeuille d’assurance et les tarifs qui vous conviennent le mieux en partageant notre expertise en assurance et notre accès au marché. Nous sommes disponibles à votre convenance pour répondre à toutes vos questions, apporter des modifications à vos polices et vous soutenir en cas de réclamation.
Westland MyGroup Assurance Auto et Habitation est une marque déposée de Westland MyGroup Insurance Broker Limited, un cabinet de courtage d’assurances dont le siège social est à Dartmouth, Nouvelle-Écosse, et agréé à Terre-Neuve-et-Labrador, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Nunavut et Territoires du Nord-Ouest. Westland MyGroup Insurance Broker Limited appartient à Westland Insurance Group Ltd.
Commission – La commission est normalement calculée en pourcentage de la prime versée à l’assureur. L’assureur nous verse le montant de la commission pour les services que nous offrons à nos clients. Notre commission est incluse dans la prime que vous payez.
Montants pour éventualités – Les commissions pour éventualités sont habituellement fondées sur le volume total des primes versées à un assureur et le paiement au courtier dépend d’un ratio prédéfini de réclamations payées par rapport au volume des primes versées. Certains assureurs peuvent inclure des critères d’admissibilité comme la croissance ou le maintien des primes. Ce ne sont pas tous les marchés qui comprennent les commissions conditionnelles. Il est important de noter que les commissions conditionnelles ne sont pas versées au niveau du compte ou de la police.
Frais payés par les clients – À l’occasion, avec des programmes d’assurance d’entreprise plus complexes nécessitant des ressources, des produits ou des services supplémentaires, des frais peuvent être négociés pour des services supplémentaires. Les frais facturés seront décrits dans une proposition et approuvés à l’avance par le client.
Autres rémunérations et avantages sociaux – Nous pouvons recevoir une rémunération ou d’autres avantages financiers de la part d’assureurs, notamment la participation à des promotions, des incitatifs à la vente à des courtiers individuels, comme des cartes-cadeaux nominales, un soutien financier pour le marketing ou la formation des employés. les intérêts que nous versent les institutions financières sur les comptes fiduciaires ou en fiducie dans lesquels nous détenons vos paiements de primes jusqu’à ce qu’ils soient envoyés à la compagnie d’assurance, et les frais que nous payons pour les services supplémentaires que nous fournissons, comme l’arbitrage des réclamations.
Comment nous sommes payés
Compagnie d'assurance | La rémunération varie selon la ligne d'affaires |
---|---|
AIG Insurance Company of Canada | 5 - 20% |
Alliant Insurance Services (US) | 5 - 20% |
Allianz Global Risks US Ins. | 7.5 - 20% |
Approved Surety & Casualty Inc. | 10 - 25% |
Arch Insurance (Canada) | 5 - 20% |
Aviva Canada | 7.5 - 25% |
AXA XL | 7.5 - 20% |
Boiler Inspection Insurance | 10 - 25% |
Brant Mutual Insurance | 7.5 - 20% |
CAA Insurance | 7.5 - 20% |
CAIM Ltd. (Canadian Aviation Insurance Managers?) | 5 - 20% |
Certain Underwriters at Lloyds | 5 - 25% |
Chubb Insurance Solutions | 10 - 25% |
Coachman Insurance Company | 10 - 20% |
Dominion of Canada | 10 - 20% |
Ecclesiastical Insurance | 7.5 - 20% |
Economical | 10 - 25% |
Edge Mutual Insurance Co. | 0 - 20% |
Elite Insurance Company | 7.5 - 25% |
Export Development Canada | 7.5 - 20% |
Gore Mutual | 10 - 25% |
Hagerty Canada, LLC | 7.5 - 25% |
Halwell Mutual Insurance | 7.5 - 20% |
Hartford Steam Boiler (US) | 7.5 - 20% |
Heartland Farm Mutual Inc. | 7.5 - 20% |
Intact Insurance | 10 - 30% |
Intact Public Entities | 7.5 - 20% |
Jevco Insurance Company / Intact | 7.5 - 20% |
Markel Canada Limited | 7.5 - 20% |
Old Republic Insurance Company | 7.5 - 20% |
Optimum Insurance Co. | 7.5 - 25% |
Optimum West Insurance Company | 7.5 - 25% |
Optiom Inc | 7.5 - 25% |
Pafco Insurance | 7.5 - 20% |
Peace Hills | 7.5 - 25% |
Pembridge Insurance | 7.5 - 20% |
Perth Insurance | 5 - 20% |
Portage Mutual | 10 - 20% |
Red River Mutual | 10 - 25% |
Royal Sun Alliance - Facility | 5 - 20% |
Sask Mutual | 10 - 20% |
SGI Canada | 10 - 25% |
Sovereign General Insurance | 10 - 20% |
St. Paul's Travelers | 7.5 - 20% |
Travel Underwriters /Tugo | 5 - 20% |
Travelers Insurance Co of Canada | 10 - 30% |
Unica Insurance Company | 5 - 20% |
Various MGA's and other | 5 - 25% |
Wawanesa Mutual Insurance Company | 10 - 25% |
Western Assurance Compnay | 10 - 30% |
Wynward Insurance Group | 10 - 20% |
Zurich Insurance Company | 7.5 - 25% |
** La commission est normalement plafonnée à 370 $** |
Nous vous informerons de toute augmentation de la commission que nous recevons de votre assureur ou de tout autre changement important qui a une incidence sur les ententes rémunération.