/
Règlement du concours

RÈGLEMENT DU CONCOURS (LE « RÈGLEMENT DU CONCOURS »)

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

1. Commanditaire

Le concours de 5 000 $ est commandité par Westland MyGroup (le « commanditaire »).

2. Admissibilité

Le concours est ouvert aux membres admissibles d’associations professionnelles ou professionnelles, d’associations d’anciens élèves, d’organismes sans but lucratif, de syndicats ou de groupes d’emploi qui ont souscrit un programme approuvé d’assurance automobile ou résidentielle (« groupes admissibles »). avec le commanditaire au moment de l’entrée. 

Ouvert aux résidents légaux du Canada qui ont dépassé l’âge de la majorité dans leur province de résidence au moment de leur entrée, à l’exclusion des résidents du Québec, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Yukon, de Terre-Neuve-et-Labrador ou des employés du parrain ou de leurs affiliés (au sens de la Loi sur les sociétés d’assurances (Canada), dans sa version modifiée) ou des conjoints, partenaires, enfants ou personnes résidant avec ces employés. 

En participant à ce concours, les participants reconnaissent qu’ils se conforment à tous les règlements du concours et acceptent d’y être liés. Les participants qui ne se conforment pas au Règlement du concours peuvent être disqualifiés par le commanditaire, à sa seule discrétion, dont les décisions sont définitives.

En participant à ce concours, chaque participant accorde expressément au commanditaire, à ses sociétés affiliées, agents, représentants et partenaires de marketing le droit d’imprimer, de publier, de diffuser et d’utiliser dans le monde entier tout média maintenant connu ou développé ci-après à tout moment., y compris, mais sans s’y limiter, le World Wide Web, les sites Web du commanditaire et les pages des médias sociaux, leur nom, leurs commentaires, la ville ou la province de résidence, l’inscription écrite (le cas échéant, selon ce qui peut être modifié à leur seule discrétion), des images, des enregistrements audio ou vidéo à des fins de nouvelles, de publicité, de marketing ou de publicité à l’égard du présent concours, sans autre préavis, rémunération ou examen par le participant.

3. Dates et heures du concours

Le concours commence le 1er avril 2023 à 12 h 01 HNE. Le concours se termine le 30 juin 2023 à 23 h 59 HNE (« Date de fin du concours »), après quoi le concours sera fermé et aucune autre inscription ne sera acceptée.

• Un (1) grand prix de 5000 $ payable sous forme de chèque

 4. Comment participer

Les membres des groupes admissibles au moment de l’inscription peuvent entrer en appelant Westland MyGroup et: (i) fournir la date d’expiration de leur police d’assurance automobile ou résidentielle; (ii) demander une soumission d’assurance automobile ou résidentielle au commanditaire.

Aux fins du présent concours, il y a « réception » d’une police ou d’une proposition de prix lorsque : (i) un téléphoniste fourni par le commanditaire consigne les renseignements requis d’un participant et lui fournit une soumission d’assurance; ou (ii) la réception physique par le commanditaire d’une présentation écrite, à sa seule discrétion.  Tous les énoncés de politique/devis doivent être reçus par téléphone en direct et non par messagerie vocale, télécopieur ou tout autre moyen non vocal. Toutes les entrées de police ou de proposition de prix doivent comprendre le nom complet, le numéro de téléphone et les dates d’expiration d’une police d’assurance automobile ou d’assurance résidentielle, si elles sont entrées en indiquant la ou les dates d’expiration d’une police d’assurance existante.être une inscription valide et être soumise à la vérification du commanditaire à sa seule discrétion. Les participants qui demandent une soumission d’assurance peuvent être tenus de fournir des renseignements sur la police d’assurance, l’historique des réclamations, le dossier de conduite, le nombre d’années d’assurance ou la valeur d’une automobile ou d’une maison.

Limite d’une (1) police/soumission de prix par personne/membre d’un groupe admissible.  À titre d’illustration, si un membre d’un groupe admissible a des membres du ménage apparentés, un (1) seul d’entre eux peut participer au concours:

– Un (1) prix de 5 000 $.

Toute tentative ou tentative présumée d’utiliser des moyens robotisés, automatiques, programmés ou autrement illicites pour participer au concours, ou toute autre méthode non autorisée par le présent règlement du concours, y compris, mais sans s’y limiter, la création de plusieurs comptes, identités ou inscriptions, Tout cela à la seule discrétion du commanditaire sera considéré comme une altération et pourrait vous empêcher de participer, de participer et/ou de gagner un prix. Les entrées qui contiennent des renseignements faux ou incomplets sont annulées. Les bulletins de participation qui sont en retard, perdus, volés, illisibles, qui contiennent de fausses informations, qui sont endommagés, mal dirigés, mutilés, déformés ou incomplets, qui sont modifiés ou autrement irréguliers ou qui ne sont pas conformes à l’une ou l’autre des conditions du règlement du concours seront réputés nuls. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire sur réception et aucune ne sera retournée. Aucune correspondance ne sera entrée sauf avec les participants sélectionnés.

5. Prix de concours

Il y a un (1) seul prix a gagner au cours du concours:

a) Un (1) chèque de 5 000 $

Chaque prix est non transférable une fois émis, doit être accepté tel quel.  Le commanditaire se réserve le droit d’attribuer d’autres prix d’une valeur égale ou supérieure à chaque prix.  

Le gagnant assumera toute responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels ou corporels, de perte ou de destruction de biens personnels réels ou physiques causés ou prétendument causés par l’inscription ou la participation à ce concours ou l’utilisation ou le rachat d’un prix.  

Le prix (ou toute partie de celui-ci) ne peut être combiné à d’autres rabais, promotions ou offres spéciales. Le gagnant ne peut transférer, modifier ou remplacer le prix.  Le gagnant doit remettre au commanditaire une copie dûment remplie du formulaire Déclaration d’admissibilité au concours et déclaration de responsabilité ou de publicité (« renonciation ») et accepter le prix au plus tard dix (10) jours ouvrables après avoir reçu l’avis du gagnant.

6. Chances de gagner

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues avant la date de fin du concours.

7. Tirages au sort et confirmations des gagnants

Un tirage au sort le 5 juillet 2023 pour le grand prix d’un (1) chèque/carte-cadeau de 5 000 $ CA par un employé du commanditaire parmi toutes les inscriptions admissibles.

La personne choisie par tirage au sort («Participant sélectionné») sera considérée comme le gagnant si la personne répond à tous les critères d’admissibilité énoncés dans le présent Règlement du concours. Si un participant sélectionné ne répond pas aux critères d’admissibilité, la personne sera disqualifié et ne recevra pas de prix et un autre participant sera sélectionné par tirage au sort, auquel cas tous les règlements du concours s’appliqueront à ce nouveau participant sélectionné. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra : (i) répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à la question d’évaluation des compétences mathématiques du commanditaire, d’une durée limitée, qui sera administrée pendant un appel téléphonique préétabli; (ii) se conformer à tous les règlements du concours; et (iii) signer et retourner ou soumettre, selon le cas, une copie dûment remplie du communiqué du concours, le tout à la seule discrétion du commanditaire. Si un participant sélectionné a) ne répond pas correctement à la question d’habileté; b) ne se conforme pas à tous les règlements du concours; c) ne signe pas et ne retourne pas le communiqué du concours; et/ou d) ne peut accepter le prix pour quelque raison que ce soit; alors il sera disqualifié et ne recevra pas de prix et un autre participant sera sélectionné par tirage au sort (auquel cas tous les Règles du concours s’appliqueront à ce nouveau participant sélectionné).

Chaque participant sélectionné sera contacté par téléphone ou par courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date de tirage. Les participants sélectionnés seront contactés au moyen du numéro de téléphone ou de l’adresse courriel fournis au moment de la participation au concours. Si un participant sélectionné ne peut pas être contacté dans les dix (10) jours ouvrables, un autre participant sélectionné sera choisi par tirage au sort (auquel cas tous les Règles du concours s’appliqueront à ce nouveau participant sélectionné). Le promoteur n’est pas responsable de l’omission, pour quelque raison que ce soit, d’un participant sélectionné de recevoir un avis.

8. Libération et indemnisation

Chaque gagnant doit remplir le communiqué du concours pour : (i) confirmer la conformité à tous les règlements du concours; (ii) accepter le prix tel qu’il a été attribué; (iii) libérer, décharger et dégager de toute responsabilité le commanditaire et Economical Mutual Insurance Company, Waterloo Insurance Company, Facebook Inc. (« facebook »), Twitter (« twitter ») et chacun de leurs Affiliés, franchisés, agences de publicité et de promotion, avocats, partenaires marketing et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, Affiliés, successeurs, partenaires, agents, conseillers, fournisseurs, distributeurs et cessionnaires (« Parties libérées ») contre toute forme de responsabilité, action, cause d’action, réclamation ou demande, perte ou blessure, utilisation ou utilisation abusive d’un prix, poursuite, dette, engagement, contrat, y compris les frais juridiques et les dépenses, y compris, mais sans s’y limiter, les réclamations fondées sur la négligence, la rupture de contrat et la violation fondamentale, le défaut d’un tiers entrepreneur ou fournisseur utilisé dans le cadre d’un aspect quelconque du concours d’exécuter ou de livrer des biens ou des services, un acte divin ou tout autre événement hors du contrôle des parties libérées, toute insatisfaction de quelque nature que ce soit de la part d’un gagnant à l’égard de tout aspect du concours ou de tout prix, responsabilité pour blessure physique, décès ou dommages matériels que les participants, leurs héritiers, successeurs ou ayants droit ont, auraient pu ou auraient pu subir, en raison ou en raison de la participation du participant au concours et/ou dans le cadre de l’acceptation et/ou de l’exercice par le participant des prix attribués; et (iv) indemniser les parties libérées contre toute perte, tout dommage ou toute dépense, y compris les frais juridiques, que l’une ou l’autre des Parties libérées peut souffrir ou encourir en raison d’une non-conformité par un participant à l’un des Règlements du Concours ou de la participation au Concours et/ou dans le cadre de l’acceptation et/ou de l’exercice par un participant d’un prix.

Le commanditaire n’est pas responsable : (i) des renseignements incorrects ou inexacts qui peuvent nuire à la capacité d’une personne de participer au concours ou d’obtenir un prix, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs humaines, les défaillances techniques, les inscriptions perdues ou retardées pour quelque raison que ce soit, les pannes de courrier, les omissions, ou toute combinaison de celles-ci, et les inscriptions qui ne sont pas entièrement conformes au présent Règlement du concours; (ii) les pannes techniques de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les défaillances, les interruptions ou les débranchements de lignes téléphoniques ou de matériel ou de logiciels de réseau; (iii) les entrées perdues, volées, incomplètes, endommagées, retardées, mutilées ou mal acheminées ou les libérations avant ou après la livraison au répondant; (iv) les blessures ou les dommages à l’ordinateur du participant ou à l’ordinateur de toute autre personne liés à la participation ou résultant de la participation, ou le téléchargement de tout matériel concernant le concours ou l’acceptation d’un prix; (v) toute blessure ou tout dommage à des personnes ou à des biens qui pourrait être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation du participant au concours ou la réception ou l’utilisation abusive d’un prix;(vi) la sécurité ou la protection des renseignements personnels transmis au moyen de réseaux informatiques ou en cas d’atteinte à la vie privée en raison d’interférences par des « pirates » informatiques tiers ou autrement; ou (vii) les efforts tardifs, perdus, mal dirigés ou infructueux pour avertir un gagnant potentiel.

9. Conduite

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qu’il juge être : (i) contrevenant au présent Règlement du concours; (ii) modifiant ou tentant de modifier le processus de participation ou le fonctionnement du concours; (iii) agissant dans un cadre non discriminatoire. . .de manière similaire ou perturbatrice, ou avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. De plus, si un participant sélectionné reçoit un prix à la suite duquel il a été déterminé par le commanditaire, à sa seule discrétion, que le participant sélectionné a fait une fausse déclaration dans sa diffusion ou a omis de se conformer au présent règlement du concours, le Participant sélectionné retournera le prix sur demande. Toute tentative par un participant ou toute autre personne de miner le fonctionnement légitime du concours peut constituer une violation des lois pénales et/ou civiles. Si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de demander des recours et des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

10. Autres conditions

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier le présent règlement ou de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours à tout moment, sans préavis, pour quelque raison que ce soit.  Sans limiter ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours n’est pas en mesure de se dérouler comme prévu à l’origine, le commanditaire se réserve le droit d’annuler le concours et de procéder à un tirage au sort de toutes les participations admissibles reçues avant la date de fin du concours.

Publicité

En participant au concours, chaque participant accorde expressément au commanditaire, à ses sociétés affiliées, agents, représentants et partenaires de marketing le droit d’imprimer, de publier, de diffuser et d’utiliser dans tout média connu ou développé ci-après, y compris, mais sans s’y limiter, le Web, les sites Web ou les pages de médias sociaux, à tout moment, leur nom, leurs commentaires, la ville ou la province de résidence, la présentation écrite (le cas échéant) et l’image sur bande vidéo, photographie ou autre moyen dans toute nouvelle, la publicité, le marketing ou la publicité effectuée par le commanditaire à l’égard du présent concours, qui peut être éditée ou modifiée par le commanditaire à sa seule discrétion, sans autre avis ni compensation, ou examen par le participant et par le commanditaire, à sa seule discrétion, et réception de documents de marketing par courrier ou téléphone de la part du commanditaire ou de ses affiliés. Les personnes peuvent par la suite retirer leur consentement à recevoir du matériel de marketing à tout moment sans affecter leurs chances de gagner au concours.

Loi

Le concours est nul au Québec, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Yukon, à Terre-Neuve-et-Labrador et interdit par la loi.  Il est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, municipales et locales applicables. Le présent Règlement du concours est régi exclusivement par les lois de la province de l’Ontario, y compris toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent Règlement du concours, droits et obligations entre les participants et le commanditaire, et les dispositions procédurales, sans donner effet à aucun choix de loi ou de règles de conflit de lois. Tout différend est tranché par les tribunaux siégeant en Ontario.

Modifications au Règlement

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de modifier le présent règlement du concours, ou de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours, sans préavis et pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, dans le cas où une cause hors du contrôle raisonnable de la personne corrompue ou menace de corrompre, la sécurité ou la bonne administration du concours.

Confidentialité

En participant au concours, le commanditaire peut recueillir le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et les renseignements nécessaires pour fournir une soumission (y compris les renseignements sur la police d’assurance, l’historique des réclamations, le dossier de conduite, le nombre d’années d’assurance ou la valeur d’une automobile ou d’une maison)., pour administrer la participation des participants au concours, à des fins promotionnelles et/ou pour fournir une soumission d’assurance, et conformément à la déclaration de confidentialité (disponible à mygroup.ca/privacy-policy).

Propriété intellectuelle

Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les logos, les dessins, le matériel promotionnel, les pages Web, les codes sources, les images, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations, appartient, sauf indication contraire, au commanditaire, Westland MyGroup. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou autre propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès du commanditaire est strictement interdite.

Ce concours n’est en aucun cas commandité, endossé, administré ou associé à Facebook et/ou Twitter.  Facebook et Twitter sont complètement libérés de toute responsabilité par chaque participant à ce concours.  Toutes les demandes de renseignements, commentaires et plaintes concernant ce concours doivent être adressées au commanditaire et non à Facebook ou Twitter.

Ce concours n’est aucunement commandité ou administré par Economical Mutual Insurance Company ou Waterloo Insurance Company.  Economical Mutual Insurance Company et Waterloo Insurance Company sont complètement dégagées de toute responsabilité par chaque participant à ce concours.  Toutes les demandes de renseignements, commentaires et plaintes concernant ce concours doivent être adressés au commanditaire et non à Economical Mutual Insurance Company ou à Waterloo Insurance Company.

Divergence linguistique

En cas de conflit, de divergence ou d’incompatibilité entre les modalités de la présente version anglaise du Règlement du concours (le « Règlement Anglais ») et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout autre matériel lié au concours, notamment : sans s’y limiter, la version française du présent Règlement du concours et/ou de la publicité au point de vente, imprimée, en ligne ou autre, les modalités du présent Règlement anglais prévaudront, régiront et contrôleront.

© 2023 Westland MyGroup Tous droits réservés.

Economical Select® est souscrite par Waterloo Insurance Company en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec.  Economical® est souscrite par Economical Mutual Insurance Company au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard.  En raison des plans d’assurance du gouvernement, Economical Select/Economical n’offre pas d’assurance automobile en Colombie-Britannique, en Saskatchewan ou au Manitoba.  Economical Select/Economical n’offre pas d’assurance à Terre-Neuve-et-Labrador, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut ou au Yukon.  L’accord entre Economical Select/Economical et votre sponsor de groupe peut être résilié conformément à ses conditions. À la résiliation, Economical Select/Economical continuera de fournir le programme aux titulaires de police existants jusqu’à leurs dates de renouvellement respectives.

Veuillez noter que le portail 24forU n’est pas disponible pour les résidents de la Colombie-Britannique pour le moment. Si vous êtes un client de la Colombie-Britannique, veuillez communiquer avec notre équipe de service à service@westlandmygroup.ca ou appelez-nous au 1-844-999-7687 pour obtenir de l’aide. En cliquant sur « OK », vous reconnaissez et acceptez cet avis.