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Réclamations

Réclamations d’assurance collectives

Si votre police d’assurance collective résidentielle, automobile, voyage ou entreprise fait l’objet d’une réclamation?  Nous vous guiderons tout au long du processus de réclamation et vous défendrons votre cause.

Première étape

Préparer les renseignements concernant la réclamations, notamment:
  • Votre numéro de police
  • Détails sur l’incident

Deuxième étape

Ouvrez une session au kiosque Westland MyGroup 24forU ou appelez notre ligne de service au 1-844-999-7687 dès que possible pour fournir des détails sur la réclamation. Nous allons obtenir les détails de la réclamation de vous, et de soumettre cela à la compagnie d’assurance.

Si votre réclamation est liée à PetSecure Pet Insurance, veuillez communiquer avec l’équipe des réclamations à www.petsecure.com/fr-ca/claims ou en composant le 1-800-268-1169.

Troisième étape

Un expert de votre compagnie d’assurance communiquera avec vous pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir et pour planifier une inspection.

Veuillez noter que le portail 24forU n’est pas disponible pour les résidents de la Colombie-Britannique pour le moment. Si vous êtes un client de la Colombie-Britannique, veuillez communiquer avec notre équipe de service à service@westlandmygroup.ca ou appelez-nous au 1-844-999-7687 pour obtenir de l’aide. En cliquant sur « OK », vous reconnaissez et acceptez cet avis.