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Nos opérations commerciales

Avec l’inquiétude croissante au Canada au sujet de la pandémie de COVID-19, nous souhaitons vous fournir une mise à jour sur la façon dont Assurance MyGroup gère cette situation en ce qui concerne nos clients, nos employés et les collectivités que nous desservons.

Nous sommes pleinement opérationnels.Notre entreprise est équipée et conçue pour vous servir dans des situations comme celle-ci. MyGroup a investi dans des systèmes afin que nous puissions continuer à vous servir par téléphone, par courriel, en ligne et par l’entremise de la gestion des politiques numériques.

Dans un effort pour aider à ralentir la propagation du virus, nous avons suspendu les rendez-vous en personne et les visites sans rendez-vous. Veuillez composer le 1-844-999-7687 ou envoyer un courriel service@mygroup.ca pour votre demande de service.

For your Personal Home and Auto insurance, we encourage you to download our Client Access Centre mobile app (available on the App Store and Google Play). You can also access the Client Access Centre on your desktop computer to download your policy documents and request changes to your policies.

We are communicating with our employees on a regular basis, promoting social distancing and cancelling business travel. Our employees are equipped to work from home for as long as required.

QFP

J’ai été touché par COVID-19. Comment mon courtier d’assurance MyGroup peut-aider?

MyGroup travaille avec nos fournisseurs d’assurance pour aider nos clients à trouver les options disponibles et, bien qu’il n’existe pas de solution unique qui s’applique à chaque client, nous aidons nos clients à trouver les économies qui sont disponibles au cas par cas.

D’après notre expérience, les compagnies d’assurance travaillent avec des clients existants dont les besoins ont changé ou qui éprouvent des difficultés financières.

Mes besoins en matière de couverture de véhicules ont changé

  • Je ne conduis pas du tout

Si vous n’utilisez plus votre véhicule pendant cette période, et qu’il n’y a pas de prêt ou de location sur votre véhicule, nous pouvons demander la suppression de votre couverture qui générerait un crédit sur votre prime. Il est important de noter que les crédits varieront en fonction de votre couverture actuelle et de la distance dans votre mandat d’assurance.

Vous devrez également nous faire savoir quand vos déplacements reviennent à une utilisation normale afin que nous puissions rétablir votre protection en fonction de vos déplacements habituels.

Nous vous recommandons de maintenir une couverture complète pour protéger votre véhicule stationné contre le vandalisme, l’incendie ou le vol.

  • Je conduis encore un peu, mais je ne me rends pas à l’école ou au travail.

Nous pouvons demander une réduction en fonction de votre utilisation actuelle, les crédits varieront based on your current coverage and how far into your insurance policy term you are. You will also need to advise us when your commuting needs go back to normal.

Mon revenu a été affecté par COVID-19, pouvez-vous m’aider?

Les clients qui éprouvent des difficultés financières et qui sont incapables de payer leurs primes d’assurance doivent communiquer par téléphone au 1-844-999-7687 ou par courriel à service@mygroup.ca, et nous pouvons vous aider à trouver des options grâce à une révision de la couverture d’assurance et des options de paiement.

Les compagnies d’assurance renoncent également:

  • Renonciation temporaire aux frais de fonds non suffisants (FNS) pour les clients en raison de la pandémie de COVID-19.
  • Arrêter l’émission d’avis d’annulation de non-paiement pour nos clients de biens personnels et d’assurance automobile personnelle. Ils ne publieront pas de nouveau les documents de politique qui ont déjà été publiés.

Les renouvellements continueront-ils d’être émis?

Oui, les renouvellements continueront d’être émis. Les compagnies d’assurance peuvent apporter des changements appropriés à la couverture de renouvellement, avec un préavis approprié pour vous.

Je travaille de la maison pour une période prolongée en raison de COVID-19, est-ce considéré comme une utilisation d’affaires? Dois-je faire une mise à jour à mon courtier d’assurance?

La plupart des compagnies d’assurance, en raison des directives de rester à la maison pour COVID-19, ne considéreront pas cela comme une utilisation d’affaires et n’aura aucun impact sur votre assurance résidentielle. Pour être certain, s’il vous plaît vérifier auprès de votre courtier d’assurance.

Quelle est la meilleure façon pour moi de faire un paiement pendant la pandémie de COVID-19?

La façon la plus facile d’effectuer un paiement est par les services bancaires en ligne. Il suffit d’ajouter le nom de votre compagnie d’assurance en tant que bénéficiaire. Assurez-vous d’inclure le numéro de compte figurant sur votre facture.

Que dois-je faire si je dois ouvrir une réclamation pendant cette période?

Comme toujours, notre équipe est là pour vous aider. Veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1-844-999-7687 ou par courriel à service@mygroup.caet l’un des conseillers du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos besoins.

Vous pouvez également soumettre une demande de remboursement au moyen de notre application Centre d’accès à la clientèle.

En savoir plus du Centre d’accès à la clientèle

Chez MyGroup Insurance, nous nous concentrons sur la prestation de services et de conseils supérieurs aux Canadiens. Nous voulions une solution qui vous permettrait d’interagir avec notre équipe n’importe quand, n’importe où. Soyons honnêtes, les choses se passent et l’information dont vous avez besoin pourrait ne pas être pendant les heures d’ouverture.

Le Centre d’accès aux clients MyGroup vous donne accès à des informations d’assurance, des documents et des messages à leur convenance via le portail Web ou l’application mobile.

Que puis-je faire avec?

C’est votre couverture, vous avez le contrôle. Voici une liste:
  • Ajouter et supprimer les conducteurs à votre police d’assurance automobile
  • Obtenez une copie de votre carte de responsabilité des véhicules automobiles
  • Accéder aux détails de votre politique
  • Demander de modifications à votre police
  • Initier une réclamation et téléchargez des photos via notre fonction de réclamation interactive

Comment y parvenir?

Rassemblez les informations suivantes, puis sélectionnez le bouton « Inscrivez-vous maintenant ».
  • Numéro de police d’assurance (inscrit sur vos documents de police et votre carte rose)
  • Date d’expiration de la police d’assurance
  • Numéro de téléphone associé à votre police
  • Adresse courriel associée à votre police

Existe-t-il des options pour la couverture commerciale de mon entreprise?

Si vous avez dû réduire/arrêter les opérations ou si vous avez dû quitter vos locaux d’affaires s’il vous plaît contacter notre équipe de soutien commercial par téléphone 1-844-999-7687 ou par courriel service@mygroup.ca.

Nous devrons discuter de vos changements uniques de profil de risque d’entreprise afin de vous guider sur les options qui s’offrent à vous.

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Nos banques alimentaires locales connaissent une augmentation significative de l’utilisation due à la pandémie de Coronavirus, accompagnée d’une diminution des dons alimentaires due à la distanciation sociale. En tant que partenaire corporatif de Feed NS et des banques alimentaires locales à travers le pays, nous voulons les aider

In addition to a $5 donation for each personal policy review requested, MyGroup has committed to corporate donations to local food banks in the communities we serve across Canada and will match all donations to Canadian food banks through our Give Back fundraising campaign, up to $40,000.

Le chef de la direction d’MyGroup, Jamie Reid, s’est également engagé à faire un don supplémentaire de 40 000 $ à l’appui de cette initiative.