Aller au contenu

Westland MyGroup

UNLOCK YOUR SAVINGS TODAY

OR

CENTRE D'ACCÈS CLIENTS

Notre objectif est de dépasser les attentes des clients. Cela signifie vous fournir des options de service disponibles 24h/24, 7j/7, mobile et rapide.

Le Centre d’accès client Assurance Axxium vous permet d’accéder à vos informations d’assurance à partir de n’importe quel appareil. Grâce à votre compte en ligne, vous avez accès à divers renseignements, notamment:

–          Certificat d’assurance automobile responsabilité

–          Renseignements sur la police

–          Soumettre une réclamation

–          Demander des formulaires pour modifier les renseignements sur le compte

Demandez votre compte libre-service dès aujourd'hui!​

Cliquez sur Inscrivez-vous maintenant, fournissez-nous votre nom et votre adresse courriel et nous vous enverrons un courriel avec vos coordonnées de connexion.

Déjà enregistré?​

Avez-vous besoin d'aide?​

Pour obtenir de l’aide:

Why did we partner with ReadyWhen?
We are very excited to inform you that we are launching a new partnership with ReadyWhen; a simple, secure, and fast digital Estate management solution.
It was simple, we want to offer protection that goes beyond insurance. If something happened to you, your parents, or someone you loved would you know what to do? Have you stored or shared the important information that will make life easier for your family if the inevitable does happen? You can’t predict tomorrow. But you can be ready.
Please note that the 24forU portal is not available for residents of British Columbia at this time. If you are a BC client, please contact our service team at service@westlandmygroup.ca or call us at 1-844-999-7687 for assistance. By clicking "OK", you acknowledge and accept this notice.