RÉALISEZ DES ÉCONOMIES DÈS AUJOURD’HUI

OU

Assurance panne d'appareil ménagers

Nous sommes l’un des rares courtiers d’assurance nationaux offrant un produit qui protège vos appareils électroménagers et systèmes domestiques. Quel que soit leur âge, chacun de vos appareils peut être assuré, y compris votre réfrigérateur, votre poêle à gaz ou électrique, votre lave-vaisselle, votre micro-ondes intégrée, votre machine à laver, votre sécheuse et tous les autres grands systèmes domestiques, à l’heure où ils sont actuellement en état de marche.
Bien que la réparation de votre appareil soit la première priorité, si elle ne peut pas être réparée, votre appareil sera remplacé par un appareil similaire (s’il est disponible), ou vous recevrez un règlement en espèces.
 

Pourquoi devriez-vous souscrire à l’assurance de panne d’appareils?

Si vos appareils actuels ne sont pas encore sous garantie, ce produit est bon sens pour chaque propriétaire de maison ou de condo. Il ya peu de garanties dans la vie, mais les chances sont que l’un de vos appareils se brisera avant sa durée de vie prévue est terminée. Notre outil en ligne vous offre la possibilité de choisir les appareils que vous souhaitez assurer et ignorer ceux que vous jugez ne sont pas nécessaires pour protéger. Notre approche « à la carte » vous permet de contrôler le montant que vous voulez dépenser.
 
 

Qu’est-ce qui est inclus dans la couverture de panne d’appareils?

Une fois que vous avez sélectionné un minimum de 4 articles à assurer, vous aurez une couverture en place pour un montant de 10 000 $ par article. Ces articles peuvent être des appareils, des systèmes domestiques ou un mélange des deux. Vous pouvez ensuite également sélectionner votre franchise, qui est le montant dont vous seriez responsable si vous avez besoin de déposer une réclamation. Vos articles ne nécessitent pas de pré-inspection et une couverture est offerte, quel que soit l’âge des appareils ménagers ou des systèmes domestiques. Bien que la réparation de votre article est la première priorité, si elle ne peut pas être réparée, votre article sera remplacé par un article similaire (si disponible), ou vous recevrez un règlement en espèces. Nous nous sommes associés à Aviva Canada, l’un des plus importants fournisseurs d’assurance au monde, pour offrir ce produit. Leur service supérieur des réclamations ira travailler pour vous en cas de réclamation.
 

Qu’est-ce qui n’est pas couvert?

Bien que votre assurance résidentielle/condo vous protège contre de nombreux risques et dangers, elle ne couvre aucun de vos appareils ou systèmes domestiques s’ils se décomposent. Par exemple, si votre réfrigérateur cesse de fonctionner correctement, causant des dommages causés à l’eau à vos planchers, les dommages qui en résultent sont couverts, mais le réfrigérateur lui-même ne l’est pas. C’est là que notre assurance répartition des appareils répondrait et vous fournirait la couverture dont vous avez besoin pour obtenir le réfrigérateur réparé, remplacé ou vous offrir un paiement vers un modèle de remplacement.
 

Combien coûte la couverture de panne d’appareils?

Selon les articles que vous décidez d’assurer, la couverture de panne d’appareil est en fait assez peu coûteux. À partir d’environ 80 $ par année, vous pouvez protéger un minimum de quatre appareils et/ou systèmes domestiques. Si vous souhaitez assurer plus d’articles ou ajouter des articles à une date ultérieure, vous pouvez toujours le faire en communiquant avec l’un de nos experts en assurance.
 

Détails de la couverture

Choisissez au moins 4 articles à assurer dans vos appareils électroménagers et systèmes domestiques. La couverture est offerte jusqu’à 10 000 $ par article. Quel que soit leur âge ou leur condition, vos appareils sont admissibles tant qu’ils sont opérationnels lorsque vous achetez la police. Deux réparations d’un technicien qualifié sont disponibles par article au cours de chaque période de 12 mois. Le meilleur de tous, toute réclamation que vous faites n’affectera pas votre police d’assurance résidentielle ou de logement.
 

Les articles couverts par la ventilation de l’appareil comprennent les éléments suivants:

• Réfrigérateur • Machine à laver Cuisinière à gaz ou électrique
• Lave-vaisselle • Sèche-linge à l’habillement • Four à micro-ondes intégré
• Élimination des ordures Compacteur
de déchets
• Systèmes centraux de chauffage pour les maisons
• Plomberie intérieure • Chauffage à eau possédée Ventilo-Convecteur pour condominium
• Électrique intérieur • Pompe à puisard • Climatisation centrale