On ne sait jamais quand peut survenir un accident ou une urgence médicale. Si cela se produit en voyage, cela peut vous coûter des milliers de dollars, et une facture de soins médicaux exorbitante n’est pas le meilleur souvenir à rapporter de vos vacances.

Beaucoup de gens pensent que, parce que nous avons la chance de vivre au Canada, notre régime provincial d’assurance maladie nous couvrira si un problème survient lorsque nous voyageons à l’étranger ou à l’extérieur de notre province. C’est faux. Votre régime provincial d’assurance maladie peut ne couvrir qu’une partie de vos frais médicaux et d’hospitalisation à l’extérieur de votre province de résidence, et si vous voyagez à l’étranger, cette couverture sera probablement encore plus réduite. Les factures d’hôpital peuvent se chiffrer en milliers de dollars par jour.

Nous nous sommes associés aux meilleures compagnies d’assurance pour vous offrir des options d’assurance voyage.

L’assurance voyage comprend:

  • Police annuelle : Les personnes qui prennent souvent des vacances ou voyagent fréquemment pour affaires peuvent envisager de souscrire une police annuelle. Votre police d’assurance annuelle peut être adaptée à vos besoins particuliers et aux types de voyage que vous faites. Elle sera renouvelée chaque année et peut souvent être payée sur une base mensuelle.
  • Police pour un seul voyage : Les personnes qui voyagent moins souvent pour affaires ou pour des vacances en famille peuvent souscrire une police d’assurance pour un seul voyage. Vous pouvez souscrire une seule police pour tous les membres de votre famille qui voyagent ensemble, et vos protections et primes peuvent être aussi uniques que votre voyage.

Assurez-vous d’emporter l’un de nos régimes dans votre valise avant de quitter la maison. Cela pourrait être la décision la plus intelligente que vous ayez jamais prise!

Voici certains des coûts pouvant être couverts par l’assurance voyage:

  • Frais d’annulation de voyage
  • Frais de soins médicaux d’urgence
  • Perte de bagages, bagages endommagés, bagages retardés
  • Coût d’un retour anticipé à la maison
  • Frais funéraires

Planning a Vacation?

Don't Forget Your Insurance!

You never know when an accident or medical emergency will happen, and If it occurs while travelling, it can end up costing you thousands of dollars. An exorbitant medical bill is not the best souvenir to take home from your vacation, so be sure to plan ahead.

Many people think that because we are lucky enough to live in Canada, our provincial health plan will take care of us if something happens while we’re travelling abroad or out-of-province - this is not true. Your Provincial health plan may only cover a portion of your out-of-province medical and hospital expense, and if you’re travelling abroad, that protection will likely be even less. Hospital bills alone can run into thousands of dollars per day.

 

We've partnered with the best selection of insurance companies out there to provide you with options for your travel insurance needs.

Two Ways to Buy
 
  • Year-round policy: For the frequent vacationer or business traveler, we would suggest considering a year-round policy. Your year-round policy can be tailored to meet your specific needs and travelling style. It will renew once a year and can often be paid on a monthly basis.
  • Single-trip policy: For the less-frequent business traveler or family vacation you can obtain a single-trip insurance policy. You can purchase just one policy for all family members who are travelling together, and your coverages and premium can be as unique as your trip.

Be sure to pack one of our plans in your bag before you leave home. It could be the smartest thing you do!

What's Covered?

  • Trip Cancellation Expenses
  • Emergency Medical Care Expenses
  • Baggage Loss, Damage Delay
  • Cost of Returning Home Early
  • Funeral Expenses
  • More...
 

Be sure to pack one of our plans in your bag before you leave home - It could be the smartest thing you do!